Répondant pour le moment au nom d’Hallon et alimenté par une batterie Lithium-Polymer 1 500 mAh, ce terminal est animé par un processeur Qualcomm MSM7630 1GHz et pourvu de 512 Mo de mémoire vive.

Sony Ericsson Xperia Hallon

Il propose une assez grande interface tactile multipoint ( 4 pouces, à vue de nez ) en 16,7 millions de couleurs et dans une résolution 480 x 854 pixels avec accéléromètre pour la rotation portrait / paysage et traitement contre les rayures.

Il offre à côté de cela une compatibilité 2G / 3G / Wi-Fi ( support DLNA pour le Wi-Fi ) pour les communications voix et data, de la navigation GPS, un appareil photo numérique 8 Mégapixels avec autofocus, flash LED, détection des sourires et fonction de géotagging, un lecteur multimédia compatible DivX / Xvid, un tuner radio FM avec support RDS et une sortie mini-jack.

Il met également à disposition une mémoire interne d’une capacité de 300 Mo, un logement pour les cartes mémoire microSD / microSDHC ( jusqu’à 32 Go ), un port microUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1 avec support A2DP.

Le lancement serait programmé pour avril 2011.

Source : GSMArena