Après avoir véritablement bouleversé le rallye automobile, la firme américaine tente de renouveler son autre série qu’est TOCA Race Driver. Surfant sur la vague du succès et de la diversité, ce titre emprunte désormais des couloirs du street racing avec au programme d’impressionnants environnements.

Comme on peut le voir à travers ces images, le Neon Engine sait aussi faire parler la poudre dès lors qu’il s’agit de retranscrire des décors urbains remplis de détails. Contrairement à Colin McRae : Dirt, le jeu s’apparentera avant tout à Need For Speed : Pro Street.


L'inéluctable retour
Nous devrons en effet concourir à travers une flopée d’épreuves automobiles en alternant entre les circuits on ne peut plus officiels ainsi que les courses dites urbaines. Il ne sera comme toujours, pas question de tuner sa voiture mais d’y apporter des réglages mécaniques comme pourrait le faire un professionnel de la route.

D’après ce que l’on peut voir, on pourra compter sur la présence de voitures d’exception que sont les Corvette C6R, Aston Martin DBR-9, Saleen S7 Twin turbo et autres Ferrari F600 Imola, un véritable bonheur pour tous les amateurs de belles voitures.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.