Prénommé Spiderman : Allié ou Ennemi, le jeu nous proposera d’incarner un bon nombre de héros que sont le Bouffon Vert, Venom et bien sûr Spiderman dans l’optique de sauver la ville des extraterrestres. Ces vils êtres n’ont aujourd’hui qu’une seule envie, assujettir l’humanité.

Pour cela, ils n’hésiteront pas à capturer les ennemis jurés de notre cher Spiderman, manquant par la même occasion de tuer l’homme araignée. Profitant de ce manque d’attention, notre héros devra alors libérer un à un ses anciens ennemis dans le seul et unique but de former un front uni et surtout déterminé.



Unis contre le mal
Il ne sera ici question que de combats et d'autres enchainements spéciaux. L’aspect RPG cher à Marvel : Ultimate Alliance est supprimé pour le plus grand malheur des joueurs attentionnés et perfectionnistes. L’accent a été sciemment mis sur les nombreuses confrontations qui se résumeront en deux phases, avancer et tuer.

Des plus basiques, le concept compte avant tout sur son aspect coopératif afin de le mener vers des horizons de diversification. Fort heureusement, les mécanismes de combat contrebalancent l’ensemble à l’aide de combinaisons uniques au personnage. Chacun des héros possédera des capacités spéciales lui permettant non seulement de se défaire rapidement des ennemis, mais aussi de bâtir d’impressionnantes séquences de jeu aux côtés de son partenaire.

Date de sortie prévue pour le 12 Octobre 2007 sur PC, Xbox 360, Wii, PS2, PSP et DS