Jusqu'à présent, la seule information viable qui nous a été dévoilée était le développement d'un nouveau Kingdom Hearts, probablement une suite directe au second épisode. Le trailer caché de la fin laissait présager une suite à la dimension bien différente.

Cependant, Square Enix dévoile trois épisodes d'un coup via le Closed Mega Theatre du Tokyo Game Show aujourd'hui. Dans le cas présent, les consoles de salon ne seront pas à l'honneur.


Mobile et console portable uniquement
Le premier dévoilé s'intitule Kingdom Hearts : Coded et ne sera adapté que sur les mobiles japonais. L'épisode met en scène Sora et se déroulera juste après la fin du premier volet sorti sur PS2. Souvenez-vous de la fin, lorsque Jiminy Cricket vous fait part d'un message manuscrit particulièrement suspicieux... Nous savons d'emblée que ce jeu ne sortira jamais en dehors de l'archipel nippon.

Ensuite, nous avons Kingdom Hearts : 358/2 Days (qui se prononce « 358 over two ») qui sera adapté sur Nintendo DS. Cet épisode se déroulera pendant les évènements de Kingdom Hearts II et mettra en scène deux des membres de l'Organisation XIII : Axel et Roxas. L'épisode se voudra donc plus sombre qu'à l'accoutumée et votre équipe se composera désormais de quatre personnages.

Enfin, Kingdom Hearts : Birth By Sleep, prévu sur PlayStation Portable, reprend clairement la vidéo de fin de Kingdom Hearts II Final Mix +. Le trailer met donc en scène les personnages en armure (également visibles sur le trailer de fin de Kingdom Hearts II) qui affrontent un ennemi extrêmement puissant qui leur fera mordre la poussière. L'un des personnages qui s'écroule ressemble trait pour trait à Roxas...

Pour le moment, aucune date de sortie n'a été filtrée, seul un « work in progress » s'affiche à la fin de chaque trailer.