Prénommé Medal Of Honor : Heroes 2, ce nouvel épisode se consacrera aux récentes consoles que sont la Wii et autres PSP. Cette fois, il ne sera pas question d’un gameplay techniquement ouvert mais d’un simple retour à la progression linéaire qui semble bien mieux lui réussir.

Après avoir maladroitement ouvert son concept via un Medal Of Hornor : Airborne extrêmement court, la firme compte sur les capacités technologiques des consoles en question pour se permettre quelques imprécisions visuelles. Au final, le jeu ne pâtit à aucun moment d’un quelconque manque de précision puisqu’il se targue de rejoindre sans encombre la norme actuelle.


Une réalisation au poil
Scénaristiquement parlant, le jeu nous offrira comme à son habitude un long périple militaire au beau milieu des lignes ennemies. Pour convaincre ces derniers du bien fondé de notre cause, il faudra tout bonnement faire usage d’armes à feu et autres coups de baïonnette. Grâce à la Wiimote ou bien au stick analogique de la PSP, les combats prendront forme immédiatement après s’être accommodé d’un gameplay instinctif.

En marge de la traditionnelle trame scénaristique présente dans le mode solo, nous pourrons à l’instar de Time Crisis prendre part à une session de rail-shooting exclusive à la Wii. Sur PSP, il faudra se contenter du mode multi-joueurs jouable jusqu’à 32 joueurs en simultané.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2007 sur Wii et PSP.