Force est de constater que No More Heroes fait de plus en plus parler de lui, à quelques mois de sa sortie officielle. Le second projet de Grasshopper Manufacture se montre donc particulièrement original car il casse avec les standards vidéoludiques. Contrairement à Killer 7, il sera possible de contrôler le héros d'une façon totalement libre dans Santa Destroy, à la manière d'un Grand Theft Auto.

Le site officiel du soft vient de mettre en ligne de nouvelles images du jeu. On remarque ainsi l'apparition du Dr. Peace, ainsi que quelques subtilités du gameplay.


Une production peu conventionnelle
Les impressions de No More Heroes se révèlent assez mitigées puisque le jeu est tellement déroutant dans son fonctionnement qu'il est difficile de le qualifier de coup de génie ou de concept bancal. Le moteur graphique est à la fois très charismatique (variant entre l'ambiance polar noir et Comics) et plutôt désuet.


Les nouveaux screenshots dévoilent un nouveau personnage qui se fait appeler Dr. Peace, une sorte de Revolver Ocelot à la sauce Suda 51, ayant un penchant certain pour le karaoké... De plus, les premiers détails sur les quêtes optionnelles sont dévoilées. Vous devrez par exemple tondre la pelouse ou encore collecter des noix de coco (!) le plus rapidement possible afin de remporter de l'argent ou des armes. Un autre mini-jeu troque le sabre laser de Travis contre une batte de baseball. Bref, No More Heroes nous promet du farfelu à toutes les sauces. La sortie est prévue en février 2008 sur Wii.