Aux côtés de son distributeur 10Tacle Studios, la firme a su négocier un contrat vidéoludique avec le prestigieux fabricant automobile qu’est Ferrari. Ce partenariat portera sur l’ensemble de la gamme Ferrari que le développeur compte bien exploiter à tord et à travers.

Bien que les développeurs soient avares en informations, on pourrait sans trop de risque parier sur une orientation simulation de Ferrari Project qui devrait à terme devenir une référence à la matière connaissant l’ambition et le savoir faire de ces derniers.


Sous un air de Porsche Challenge
On peut d’ors et déjà apercevoir deux bolides italiens que sont la Ferrari F430 Spider ainsi que l’archi-célèbre Ferrari 248 F1 pilotée durant l’année 2006 par le septuple champion de F1, Michael Schumacher et Rubens Barrichello. Leur modélisation semble atteindre un niveau relativement correct par rapport à la norme actuelle.

Ces images sont d’après leur mention tirées du jeu à proprement parler, c'est-à-dire qu’elles n’ont été sujettes à de quelconques modifications visuelles. En pratique comme en théorie, on peut confirmer sans grand doute ces dires en se basant d’une part sur la modélisation des voitures, ainsi que sur l’environnement. Affaire à suivre…

Date de sortie encore inconnue à ce jour au même titre que les plateformes concernées.