Guitar Hero III : Legends of Rock (lire la preview réalisée par nos soins) surfe donc sur la vague établie par l'excellent second épisode sorti sur PlayStation 2 et Xbox 360. Ce troisième opus, sorti le 26 octobre dernier aux USA, a littéralement explosé les scores avec plus de 100 millions de dollars perçus lors de la première semaine. Lancement record, donc.

L'éditeur met les bouchées doubles pour le lancement européen du titre musical et propose d'ores et déjà les façades customisables en invitant les consommateurs à pré-commander leur exemplaire du jeu.


Fini les stickers
Au nombre de six pour le moment, les façades permettront de customiser vos répliques de la Gibson Les Paul. Tandis que l'Union Jack, la French Flames et la Roberto sont prévues pour les périphériques sur PlayStation 3, Xbox 360 et Wii, les Backyard Babies, French Checks et Chrome ne sont prévues que pour la console de Sony et celle de Microsoft. Par la suite, d'autres modèles seront commercialisés, parfois même en collaboration avec des groupes de rock.

Chaque exemplaire sera vendu au prix public conseillé de 15€. Ceci dit, si vous avez l'intention de vous procurer le bundle Guitar Hero III (le jeu et la guitare), n'hésitez pas à pré-commander dans des enseignes telles que Micromania ou GAME afin de vous faire offrir une façade au choix. Guitar Hero III : Legends of Rock est attendu sur PlayStation 2, PlayStation 3, Xbox 360 et Wii pour le 23 novembre prochain.