Prévu à la base pour les fêtes de fin d'année, un peu comme un cadeau de Noël en somme, le patch de Crysis (notre test)  ne paraîtra pas avant janvier. Bonne nouvelle pour le Père Noël qui verra sa hotte allégée, mais beaucoup moins pour les joueurs qui devront encore attendre pour régler quelques ennuis techniques.



Problème technique
Les développeurs de Crytek ont semble-t-il rencontré quelques problèmes techniques les empêchant de pouvoir poursuivre leur travail. Pour le moment en phase de test, la mise à jour ne devrait plus sortir que courant janvier.
 
En attendant que les divers soucis soient réglés, Crytek a d'ores et déjà livré le contenu de son premier patch. Vous pourrez donc vous attendre à recevoir les modifications suivantes :
  • Les dégâts infligés par les véhicules quand ils sont attaqués par des lances roquettes sont plus gros.
  • La touche F12 (screenshots) est opérationnelle.
  • Animation plus réaliste lorsque le joueur recharge son arme.
  • Résolution de problèmes de mémoire et de crashs potentiels.
  • Amélioration du support et des performances SLI.
  • Amélioration des rendus des performances (DX9 et DX10).
  • Réduction des dégâts des grenades
  • Reflets de l’eau bridés pour éviter la triche
  • Dégâts du lance roquettes réduits en PowerStruggle
  • Vitesse des roquettes ralentie lorsqu’elles piquent vers le sol.

Pour ce qui est des Mods et du SDK, il vous faudra être encore plus patient car ces derniers ne seront pas présents pour ce premier patch mais programmés pour le second à venir.
Source : InCrysis