Avec les sorties récentes de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, Eternal Sonata, et les prévisions de gros titres tels que SoulCalibur IV, Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr, et tout dernièrement Family Ski, Namco Bandai prouve qu'il ne reste pas sur la touche ces temps-ci.

Après avoir annoncé le rachat total de Banpresto, l'éditeur nippon met en ligne le site teaser de son prochain projet, Fragile ~ Sayonara Tsuki no Haikyo.


Quand RPG rime avec lugubre
Ce nouveau jeu se révèle être un RPG, et plus particulièrement un Dungeon-RPG. En effet, le titre se basera sur l'exploration d'une succession d'environnements labyrinthiques tels que des châteaux, ruines et autres méandres caverneux. Pour l'instant, seul un artwork est mis à disposition des visiteurs, aussi lugubre soit-il.

Le site informe tout de même que Fragile sera officiellement annoncé le 22 novembre prochain et sera présenté à la presse deux jours plus tard. Le site officiel réactualisé sera disponible le 26 novembre prochain. Nous tardons d'en savoir davantage sur cet intriguant projet.