Assassin's Creed est une réussite vidéoludique en tous points, surtout en terme de réalisation technique. Beaucoup de joueurs ont été subjugués face à un tel rendu graphique, le jeu étant réellement époustouflant. Mais, car il y a un mais, les joueurs de la version PS3 n'ont pas été de la fête.



Il faut sauver la version PS3
En effet, bon nombre de joueurs sur la consoles Sony ont été victimes de freezes et de ralentissements à répétition, rendant l'expérience de jeu assez insupportable, surtout après le tapage fait autour du titre. Les forums ont été le théâtre de la grogne de ces joueurs lésés qui aujourd'hui ont désormais l'espoir de pouvoir jouer à un des meilleurs titres de cette fin d'année, censé révolutionné l'univers des jeux vidéo, et ce dans des conditions "normales".

Ubisoft a donc en effet entendu les réclamations des joueurs et les développeurs se sont donc penchés sur le problème. C'est sur le forum anglais d'Ubisoft que ces derniers se sont exprimés, informant la communauté que le dééfaut du jeu était en passe d'être résolu. La mise à jour du titre sera rendue disponible aussi vite que possible. Encore un peu de patience donc.

Quant aux joueurs Xbox 360 qui auraient aussi rencontrés le problème, ils ne sont pour le moment pas concernés par ce prochain patch. Chaque chose en son temps...