Comme prévu, le site officiel du jeu a été mis à jour ce 26 novembre où on y retrouve le premier teaser du titre. Namco a également profité de l'occasion pour nous offrir les toutes premières images qui se révèlent d'une belle qualité technique, surtout sur Wii. Ces images confirment aussi l'univers apparemment très sombre du titre.



Perfect Zero-like ?
Rappelons en effet que Fragile ~ Sayonara Tsuki no Haikyo ~ nous entraîne dans un futur post-apocalyptique où le monde est recouvert d'un épais brouillard qui plonge les survivants dans l'obscurité. Le joueur dirige Seto, un jeune homme à la recherche d'autres survivants dans les ruines de la ville et surtout d'une jeune fille mystérieuse, son "héroïne".


Si l'on ignore encore comment se dérouleront les combats (Seto devrait se retrouver face à des fantômes), on sait d'ores et déjà que la Wiimote fera office de lampe de poche et permettra donc d'éclairer les zones d'ombres du jeu. De même, la télécommande de la Wii servira également de détecteur de métaux dans votre quête d'objets cachés.

La date de sortie de Fragile sur Wii est attendue pour 2008 au Japon.