En effet, ces informations ont été dévoilées à un moment particulier de l’année, la veille du 1er avril. Il est donc possible que l’article en question soit un poisson d’avril destiné à stimuler l’imagination des joueurs. A en croire le scan, Grand Theft Auto V devrait se dérouler en France et impliquer Arnaud, un personnage non-jouable présent dans The Ballad of Gay Tony.

Afin d’appuyer leurs dires, nos collègues ont apposé dans l’article en question une image d’Arnaud ainsi que de la Place du Carrousel située face au Louvre. French Connection serait le sous-titre de ce cinquième volet énigmatique au possible. Rockstar Games n’est pas vraiment d’humeur à communiquer sur ses prochains projets vidéoludiques.

Pour l’heure, il se contente de promouvoir activement les L.A. Noire et autres Max Payne 3. Tandis que le premier jeu a clairement le potentiel pour satisfaire pleinement les joueurs et même s’accaparer le titre de meilleur jeu d’aventure de l’année 2011, le second reste très discret.

Grand Theft Auto V - Image 1