Nos coéquipiers Jung Park et Micheal Walter seront toujours de la partie, mais cette fois le joueur aura l’entière liberté de façonner son double virtuel grâce à l’éditeur d’avatars présent dans le jeu et exploitable auparavant dans le seul mode multijoueur. Logan Keller semble avoir laissé la place à un personnage plus compétant encore et surtout moins concerné par cette traque internationale.

Depuis la récente sortie d’Unreal Tournament III, Ubisoft a bénéficié de nouvelles optimisations technologiques touchant directement le moteur graphique qu’est le Unreal Ungine 3. Il semblerait que la plus grande plainte des joueurs PC soit enfin prise en compte grâce notamment à Epic Games, détenteur du moteur.


La promesse d’une excellente optimisation
Alternant première et troisième personne, le concept reste décidément orienté vers l’action et la mise en scène. Cela sera d’ailleurs l’occasion d’ajouter 11 armes et cartes multi-joueurs largement inspirées du précédent opus Raven Shield. Les développeurs semblent avoir inclus une notion de choix scénaristique imitant le célèbre Splinter Cell : Double Agent (consultez notre test).

Déjà bien fourni, le mode multi-joueurs bénéficiera d’un système d’expérience largement inspiré de Call of Duty 4 : Modern Warfare (consultez notre test). Ainsi au fur et à mesure que le joueur gagnera en précision, ce dernier se verra largement récompensé par le biais de nouvelles armes et d’un grade militaire.

Date de sortie prévue pour le mois de mars 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.