En plus d’apporter des éclairages supplémentaires sur le titre de Rockstar Vancouver, ces scans nous permettent de découvrir davantage l’identité visuelle du jeu par le biais d’images imprécises. Max Payne 3 présente de similitudes technologiques avec des jeux comme Alan Wake ainsi que Mafia 2 au niveau notamment de ses jeux de lumière.

Le jeu qui se déroulera dans la ville de Sao Paulo conservera un concept linéaire. Le public sera ainsi amené à nettoyer d’innombrables arènes de plus en plus dangereuses. Cette dangerosité est due au travail du héros consistant à protéger la famille de Rodrigo Branco, un magnat de l’immobilier brésilien victime d’un chantage.

Le joueur aura toutefois le choix des armes et pourra toujours compter sur le fidèle Bullet-Time pour se défaire indemne de la concurrence. Il sera à même de s’équiper simultanément de deux armes comme des Beretta, des Glock 18 et des UZI. Le AK107 et le Barrett M82A1 seront aussi de la partie. La dernière arme sera probablement dédiée aux phases de « sniping ».

Max Payne 3 - Image 9 Max Payne 3 - Image 10   Max Payne 3 - Image 11

Max Payne 3 - Image 12 Max Payne 3 - Image 13 Max Payne 3 - Image 14

Max Payne 3 - Image 15 Max Payne 3 - Image 16