Apparenté aux Hegemonia et autres Galactic Civilizations II, Lost Empire Immortals nous plonge un lointain futur largement dominé par la question de la survie. Toutes menacées, les différentes et nombreuses civilisations vont tout faire pour rejoindre leur seul et unique espoir.

En tant que commandant en chef des forces spatiales, il nous faudra mener à bien cette vaste croisade armée par des moyens économiques, militaires et politiques. Nous pourrons aussi bien prendre les rênes de sept différentes races disponibles qu’en créer une toute nouvelle selon des critères précis et nombreux.


A la conquête de l’espace
Pas moins de 5000 systèmes solaires seront présents et il faudra en tant que conquérant préparer au mieux cette invasion afin toujours de bâtir et d’agrandir son empire intergalactique. A l’instar des jeux précédemment cités, le joueur aura la possibilité de gérer au maximum son armée jusqu’à même façonner ses propres vaisseaux.

La recherche scientifique reste un important point du jeu qui nous permettra d’évoluer et de suivre avec aisance les conflits armés. L’ensemble se déroule entièrement en 3D, malheureusement le moteur graphique ne semble visiblement pas digne des actuelles normes et fait part de criantes imprécisions texturales.

Date de sortie prévue pour le premier trimestre 2008 sur PC.