Parmi les six bolides promis, nous avons en premier lieu le Mirage 2000-5 – Scarface Emblem développé par Dassault Aviation et qui sera parfaitement adapté au dogfight c'est-à-dire le combat aérien. Contrairement à ses homologues, le téléchargement du Mirage sera entièrement gratuit et disponible à tous les abonnés.

Les A-10A Thunderbolt – Xmas , F-15E Strike Eagle – Cipher, F-15E Strike Eagle – Pixy et autres F-22A Raptor – Mobius développés respectivement par Fairchild, McDonnell Douglas et Lockheed Martin seront quant à eux disponibles à un prix unitaire de 200 Points MS. Tandis que les trois avions cités dernièrement seront focalisés sur la domination et le combat aérien, le A-10A conviendra parfaitement à des missions dites de support terrestre.


Ca plane pour Ace Combat
Pour finir nous avons le F-117A Night Hawk – The Idolmaster Yukiho de Lockheed Martin dont le rôle sera d’assurer des attaques au sol et donc des bombardements stratégiques. A l’image du B-2 Spirit de Northrop Grumman, l’avion en question sera rigoureusement spécialisé, on exclut donc la possibilité d’engager des combats air-air.

Les joueurs pourront s’approprier le F-117A pour la somme de 400 Points MS, Namco Bandai nous a d’ailleurs communiqué quelques images des bolides en question afin que vous puissiez vous faire une idée générale de ces derniers.