UnchainBlades ReXX (89) Dungeon-RPG de poids car il sera le premier à venir s'installer sur Nintendo 3DS, UnchainBlades ReXX s'illustre ici par son système d'évolution, qui n'en rappelle pas du tout un autre très connu. Il y sera ainsi possible de débloquer de nouvelles attaques pour ses personnages en dépensant des SP sur une "skill map", autrement dit une sorte de sphérier. La différence est que sur cette "skill map", un personnage ne pourra pas obtenir toutes les compétences du jeu. Cet intelligent principe devrait empêcher les membres de votre équipe de n'être que des clones statistiquement parlant.

En plus des compétences basiques, chaque personnage pourra déclencher une "burst skill" lorsque sa jauge demi-circulaire sera remplie. Cette super attaque hautement dévastatrice sera introduite par une jolie illustration du personnage concerné.

UnchainBlades ReXX sortira le 14 juillet prochain au Japon, sur Nintendo 3DS et PSP.

UnchainBlades ReXX (83) UnchainBlades ReXX (84)

UnchainBlades ReXX (85) UnchainBlades ReXX (86) UnchainBlades ReXX (87)

UnchainBlades ReXX (88) UnchainBlades ReXX (90) UnchainBlades ReXX (91)

UnchainBlades ReXX (92) UnchainBlades ReXX (93)

Source : Siliconera