Dragon Ball Z Burst Limit ne sera pas une révolution mais il se pourrait bien qu'il surprenne son monde pour son premier passage next gen. Apparemment, le temps du mauvais goût dont on vous parlait dans cette news est révolu.


Un manque de précision malgré des graphismes convaincants

Namco Bandai Games pourrait sans aucun doute aller beaucoup plus loin dans son travail des animations ainsi que dans celui des décors ou celui de la modélisation des personnages. En effet, à l'inverse d'un Street Fighter IV où les expressions faciales et la décomposition des mouvements est impressionnante (la news ici), Burst Limit peine à convaincre sur ce plan pour l'instant.


Cela ne nous empêchera pas de profiter de l'amélioration graphique présente. La confrontation entre Freezer et Sangoku n'a jamais paru aussi dangereuse compte tenu de son environnement en destruction. Les scènes cinématiques, qui surpasseront sûrement la qualité graphique du dessin animé, seront également un plus. Dragon Ball Z Burst Limit a de toute manière le temps d'être peaufiné puisque le soft ne bénéficie toujours pas d'une date de sortie, que ce soit sur PS3 ou Xbox 360.