La série Postal est réputée par son ambiance très particulière où la violence gratuite est encouragée. Ici, aucune pitié, vous avez le droit de tuer tout ce qui vous ennuie, de votre voisine octuagénaire à son petit fils pas plus haut que trois pommes. Postal III s'inscrit dans la même veine que ces prédécesseurs : en incarnant un serial killer, un éco-terroriste ou un candidat à la présidentielle américaine, le titre vous demandera de réaliser des objectifs dans l'allégresse d'une tuerie sans merci.

Postal 3 Catharsis - Image 6 Postal 3 Catharsis - Image 5 Postal 3 Catharsis - Image 4

Le jeu des développeurs
Postal III a été révélé au public il y a quelques temps déjà et a subitde nombreux reports. Prévu pour le deuxième trimestre 2009, c'est-à dire pour une sortie très proche, le titre n'est pour le moment qu'en phase de beta. Ce n'est pas encore officiel, mais il y a fort à parier que le titre n'arrivera pas ces prochaines semaines.

Les différents reports ne semblent pas paniquer les développeurs du studio Running With Scissors, qui, faute d'éléments sur le jeu à nous présenter, se mettent régulièrement en scène pour se montrer eux, mais pas leur titre. Une technique comme une autre pour gagner du temps mais aussi pour les développeurs de montrer leur état d'esprit et leur approche du jeu vidéo.

L'E3 2009 n'aura donc pas permis d'en savoir plus sur ce titre très controversé mais ses développeurs n'auront pas manqué de nous envoyer quelques nouvelles par le biais d'une vidéo. Et une fois n'est pas coutume, vous aurez droit à quelques séances de gameplay de la version beta du titre.