Google-wdyl En ligne depuis plusieurs semaines, ce qui nous avions qualifié d'outil de recherche Google pour aider l'utilisateur à trouver ce qu'il aime, a désormais une existence officielle. Google vient en effet d'introniser What Do You Love ? dans ses nouveaux portails.

Avec What Do You Love ?, Google explique en réalité avoir voulu répondre à cette problématique : aider les internautes à découvrir de nouveaux produits qu'ils ne connaîtraient pas mais qu'ils trouveraient utiles, tout en rendant cette découverte pertinente et amusante.

À chacun de juger si le pari est gagné, sachant que la découverte se fait en anglais et se cantonne aux produits estampillés Google.

" Nous voulons démontrer comment les divers produits Google peuvent afficher différentes choses pour toute requête particulière. […] Peu importe cette requête, nous vous donnerons en retour quelque chose qui vous permettra d'obtenir encore plus sur ce que vous aimez "

déclare Andy Berndt, vice-président Creative Lab dont on rappellera qu'il s'agit d'une division marketing de la firme de Mountain View et dont l'un des buts est de promouvoir la marque Google et ses produits d'une manière innovante.