Aux dimensions 10,1 x 6,1 x 1,5 centimètre pour un poids de 127 grammes, c’est un modèle tactile 2,8 pouces.

Celui-ci offre une compatibilité avec les réseaux mobiles 2G / 3G, un affichage en résolution 240 x 320 pixels, un clavier physique complet pour la messagerie dans une partie coulissante, une puce pour la navigation GPS, un appareil photo numérique avec capteur 2 Mégapixels au dos, un lecteur multimédia, une fonction de reconnaissance de la musique et une sortie 3,5 millimètres pour les écouteurs.

Celui-ci propose aussi une mémoire extensible de 32 Go grâce à une fente pour carte microSD / microSDHC, une connectique USB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.0 avec support A2DP / EDR.

Pantech Pursuit II
Le téléphone mobile Pantech Pursuit II dans sa finition verte, sachant qu'il existe aussi en noir et rose ( cliquer pour agrandir )

Bref, un téléphone portable qui ne casse pas des briques, mais qui pourrait intéresser ceux n’ayant pas besoin d’un appareil très évolué de type smartphone. Sauf quand on découvre son autonomie de 3 heures / 250 heures, vraiment indigne d’un mobile d’aujourd’hui. Dommage, car il n'est pas vilain côté look.

Rien n’indique pour l’instant une commercialisation en dehors du marché nord-américain. Mais ira-t-on déplorer le fait qu’il ne franchisse pas nos frontières ? Pas vraiment…

Source : GSMArena