Après avoir développé le très médiocre Turning Point : Fall of Liberty, les développeurs avaient à cœur de nous faire oublier une telle prestation. Ils ont d’ailleurs fait appel au puissant moteur Unreal Engine 3 afin de supporter leurs idées et bénéficier d’une importante manne technologique. Et il faut dire que le jeu n’est pas foncièrement mauvais.

Il en est de même au niveau du scénario qui aurait pu se montrer franchement intéressant. Peu exploité et servant de simple justification à de nombreux massacres, ce dernier est rapidement éclipsé et passe littéralement au second plan. Dans sa réalisation globale, Legendary pèche aussi sur de nombreux points.


Une démo bien utile
Les environnements sont peu nombreux et nous donnent une forte impression de déjà-vu. La présence de créatures mythologiques est en soi une bonne idée. Malheureusement, seuls les loups-garous bénéficient d’une réalisation potable, les griffons et autres minotaures se montrent quant à eux très décevants.

Le héros n’est lui aussi pas épargné et doit subir de plein fouet les missions scriptées à souhait. Comme vous l’aurez compris, cette démo tombe à pic et vous permettra de découvrir un ensemble très médiocre. Il manque cruellement d’optimisation ce qui fait de lui un jeu à éviter et non à acheter, dommage…