Diablo 3 - logo Aux Etats-Unis, une poignée de joueurs s'essayent depuis hier sur Diablo III et sa bêta (dans une version néanmoins bridée). Blizzard a en effet décidé de lancer cette phase de test, mais dans un premier temps à leurs salariés, à leur famille, à leurs amis, etc... Un public très réduit donc, qui doit susciter quelques envieux. Mais ces joueurs connaissent leur chance, leur statut envié et ont donc décidé de faire partager leur "chance" avec le reste du monde.

Cela se passe à cette adresse. Des joueurs ont choisi de vous faire vivre leur partie de jeu en direct. Il ne s'agit pas de jolies vidéos réalisées par Blizzard, mais bien des parties in-game, avec de vrais joueurs aux commandes. L'occasion donc de découvrir le titre d'une autre façon, de vous plonger dans l'ambiance, au plus près de l'expérience de jeu.

Et comme on ne sait toujours pas quand la beta sera accessible chez nous, très prochainement selon les dernières nouvelles, ces directs vous permettront au moins de patienter un peu.