Connaissant un honnête succès, Warhawk ressemble à s’y méprendre à un Battlefield du fait de son ouverture vidéoludique donnant naissance à de véritables conflits militaires. Pas foncièrement beau voire indigne de la Playstation 3, le jeu peut néanmoins compter sur son accessibilité pour séduire le grand public.

Le pack Operation Broken Mirror contient un nouveau véhicule de transport terrestre doté d’un bouclier énergétique qui permet à ses hôtes de débarquer sans encombre ou même de protéger un véhicule allié durant un court instant. Sa capacité à accélérer violemment lui permettra d’ailleurs d’entreprendre des attaques éclairs et d’écraser de pauvres piétons.


Utile, inutile, telle est la question
La seconde et dernière nouveauté réside dans cette exclusive carte se déroulant dans un environnement hostile et glacial à souhait. Tandis que le but reste foncièrement le même, les conditions spatiales et météorologiques ont grandement changé.

Affichant un prix de 7.99 dollars, Operation Broken Mirror relance un peu plus le débat concernant le contenu additionnel du fait de son maigre contenu vidéoludique. Il s’adressera en premier lieu aux inconditionnels fans et aux joueurs réguliers du fait de son prix peu raisonnable.

Date de sortie prévue pour le 17 Avril 2008 sur PS3.