Le Motorola Defy+ est une évolution du Motorola Defy qui conserve l'étanchéité aux éclaboussures et à la poussière mais bénéficie d' Android Gingerbread et d'un processeur 1 GHz un peu plus véloce que celui de son prédécesseur.

Terminal tactile à emmener partout sans crainte, c'est un smartphone Android complet avec affichage 3,7" et APN 5 megapixels capable d'accéder aux applications de l' Android Market et disposant des services mobiles Google.

Le smartphone était attendu cet automne et c'est d'ici la fin du mois d'octobre qu'il sera disponible sur le marché français.

Motorola Defy Plus

Motorola Fire noir
L'autre modèle disponible aussi à partir d'octobre est le Motorola Fire, smartphone à clavier taillé pour la messagerie et les réseaux sociaux, dans un coloris noir, la version blanche étant déjà disponible. L'appareil possède un affichage 2,8" tactile en résolution QVGA ( 320 x 240 pixels ) et un APN 3 megapixels.

Il embarque lui aussi Android Gingerbread, accède aux applications de l' Android Market et profite des services mobiles de Google. Son clavier physique permet d'en faire un smartphone de divertissement tout autant qu'un terminal professionnel, d'autant plus qu'il offre une autonomie de 8 heures en conversation et de 30 jours en veille.

Motorola Fire