Hollywood Leaks Depuis quelques semaines maintenant, un groupe de hackers commence à vraiment déranger les célébrités outre-Atlantique.

Hollywood Leaks s'est spécialisé dans les révélations au sujet des célébrités et des prochaines productions, à l’image de ce que fait WikiLeaks avec les documents classés des gouvernements.

Pas question en revanche de documents pouvant mettre en danger la vie de personnes ici, mais de quoi déranger sérieusement quand même, avec des photos compromettantes mettant en scène les célébrités, des adresses électroniques, des numéros de téléphone portable et des scénarios jusqu’alors tenus secrets.

Parmi les premières cibles de cette team : la chanteuse de country Julianne Hough et la rappeuse Kreayshawn avec la mise au jour de photos dénudées ; la chanteuse Miley Cyrus et les rappeurs Soulja Boy et Lil Jon avec la publication de leurs numéros de téléphone mobile ; l’acteur Tom Cruise avec la mise en ligne du scénario, du casting complet et d'images du tournage de la comédie musicale Rock of Ages dans laquelle il jouera un rôle de premier plan. Leur prochaine victime, dont le nom n’a pas encore été divulgué, sera un réalisateur.

Interrogé par le site Internet Gawker concernant leurs motivations, ceux que l’on surnomme les " extrémistes anti-Hollywood " ont déclaré : " Nous sommes là pour faciliter le flux libre d'informations depuis un lieu qui a été jusqu'à maintenant trop négligé, Hollywood. "

Hum...

Source : AFP