Avec cette mise à jour, le boîtier PC de Sharkoon profite d’une vitre plexiglas sur son panneau latéral, voit l’un de ses ports USB 2.0 en façade se changer en port USB 3.0 et laisse à présent le choix entre deux finitions blanche et noire.

Outre cela, on retrouve la conception à base d’acier et de plastique, ainsi que la possibilité d’installer une carte mère au format ATX, sept cartes d’extension d’une longueur maximale de 27,5 centimètres, quatre unités 5,25 pouces externes, une unité 3,5 pouces externe et quatre unités 3,5 pouces internes.

On conserve également le montage sans outil pour les unités de données, le double fond pour le passage des câbles, les ventilateurs à l’avant et à l’arrière dont celui à l’avant fourni et les ouvertures pour envisager du refroidissement par watercooling.

Sharkoon Vaya Value blanc Sharkoon Vaya Value noir
Les deux finitions disponibles pour le boîtier PC Sharkoon Vaya Value ( cliquer pour agrandir )

Le boîtier PC Sharkoon Vaya Value a été annoncé à 39,90 euros. Reste à voir maintenant, si pour vous, la présence d'un port USB 3.0 et d'une vitre plexiglas justifie le fait de payer 15 euros de plus.

Source : TechConnect