Zopo ZP999 : phablette 5,5 pouces Full HD avec SoC octocore

Le par  |  3 commentaire(s)
ZOPO ZP999

La marque chinoise Zopo annonce l’arrivée de son smartphone ZP999, également connu sous le nom de Lion Heart. La France y aura droit.

Le joujou succède au modèle ZP998 lancé il y a un an, promettant jusqu’à 43 % de performances en plus. Pour cela, il compte sur un processeur MediaTek MT6595 octocore cadencé à 2 GHz et couplé à 3 Go de mémoire vive. Un duo qui permet d’atteindre les 40 000 points sous AnTuTu.

Côté prestations ensuite, il propose une diagonale de 5,5 pouces en Full HD avec protection Gorilla Glass, deux logements SIM, une compatibilité 4G / LTE, un appareil photo numérique 14 Mégapixels signé Sony avec bouton physique pour la capture, un second capteur photo 5 Mégapixels en façade pour les selfies et un module de navigation compatible GPS / GLONASS / BDS pour une précision accrue d’environ 70 % par rapport au ZP998. Le tout dans un corps métallique, alimenté par une batterie 2 700 mAh et orchestré par l’environnement Android 4.4 KitKat.

Il propose par ailleurs une technologie PowerXtend pour réduire de 50 % la consommation et une technologie HotKnot grâce à laquelle on peut échanger photo, musique et vidéo en sans-fil simplement en mettant deux écrans en contact ( dont profite déjà l'Oppo Yoyo ).

ZOPO ZP999 
Le smartphone Zopo ZP999 ( cliquer pour agrandir )

On attend maintenant les informations concernant la distribution en France.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1816518
J'avais failli acheté le Zopo ZP998 qui me semblait être le mieux armé, mais impossible de trouver un modèle 32 Go, donc je m'étais rabattu sur le Mlais MX69 Pro (plus grand), mais je me suis fais arnaqué car en fait le vendeur m'a envoyé un modèle 16 Go, sans NFC, ni port USB3 comme indiqué dans la pub.

Mais le pire de tout, c'était la mauvaise qualité des ROM qui m'a totalement dégoûté., et c'est là que je me suis rendu compte que la quasi totalité des marques chinoises utilisant du Mediatek utilisaient les mêmes sources de ROM, y compris ZOPO.

Non sans peine, j'ai réussi à obtenir le remboursement du produit même si je suis actuellement en bagarre avec Paypal.

Ce modèle semble très prometteur d'un point de vue hardware, mais quand je vois coque métallique cela implique forcément batterie non amovible donc la conclusion s'impose d'elle même.

Le #1816537
3 Mo de mémoire vive excellent on va pouvoir jouer a tetris
Anonyme
Le #1816566
memeto a écrit :

3 Mo de mémoire vive excellent on va pouvoir jouer a tetris


LOL+MDR+PTDR

Effectivement, j'ai encore raté cette perle...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]