Une tablette Android 13,7 pouces chez ZTE

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Softpedia
ZTE Logo

Le constructeur chinois ZTE aurait une grosse tablette tactile Android dans les cartons. En voici d'ailleurs les caractéristiques.

ZTE A2016La famille Axon chez ZTE ne se limitera pas aux smartphones, comme celui dont Xi Jinping a fait la promotion sans le vouloir. Elle comprendra également des tablettes tactiles. C’est en tout cas ce que suggère un benchmark, où une telle tablette a été aperçue avec une référence A2016.

Côté caractéristiques ensuite, on évoque une diagonale de 13,7 pouces en Full HD, un chipset Snapdragon 810 avec un processeur octocore 1,9 GHz épaulé par 3 Go de RAM, des capteurs photo 2 / 8 Mégapixels et une capacité de stockage de 32 Go. Le tout sous Android Lollipop.

En parlant de grosses tablettes Android, on rappellera le modèle 18,4 pouces que prépare Samsung et qui répondra au nom de Galaxy View. Sans oublier la Xess de 17,3 pouces récemment dévoilée par TCL sous la marque Alcatel One Touch.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1860809
Dommage le rapport 16/9 ème. En 4/3 aurait été super pour la consultation (web, DB). QHD n'aurait pas fait de mal non plus...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]