ZTE Grand X Plus : smartphone Snapdragon 400 avec 4G / LTE

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena - PhoneArena
ZTE Grand X Plus Z826

Le fabricant chinois ZTE lève le voile sur un nouveau smartphone de la famille Grand X. Il s'offre au passage un nouveau logo.

Ce nouveau smartphone, c’est le modèle Grand X Plus, également connu à travers sa référence produit Z826. Construit autour d’un SoC Qualcomm Snapdragon 400, il offre un processeur quadruple cœur cadencé à 1,2 GHz, une mémoire vive 2 Go, un GPU Adreno 305 pour alimenter un écran IPS 5 pouces en 1 280 x 780 pixels ( résolution 294 ppi ) et un modem 4G / LTE permettant des débits de catégorie 4 ( jusqu’à 50 Mbit/s en envoi et jusqu’à 150 Mbit/s en réception ).

Le smartphone ZTE Grand X Plus propose par ailleurs de la capture photo 8 Mégapixels pour les clichés classiques, de la capture photo 2 Mégapixels pour les selfies et un espace de stockage de 8 Go que l’on pourra étendre de 32 Go avec une carte MicroSD. L’ensemble est orchestré par Android 4.4 KitKat et alimenté par une modeste batterie 2 300 mAh. On attend maintenant les informations concernant la distribution.

ZTE Grand X Plus Z826 
Le smartphone ZTE Grand X Plus ( cliquer pour agrandir )

Toujours concernant l’actualité de ZTE, on notera les présentations récentes des smartphones ZTE Star 2, ZTE Speed et ZTE Avea inTouch 4. Sans oublier d’évoquer le renouvèlement du logo de la marque chinoise, qui souhaite renvoyer une image plus dynamique.

ZTE_logo-GNT  ZTE Logo
L'ancien logo de ZTE et le nouveau ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1825794
Largement moins intéressant que la gamme Nubia de la même marque...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]