Smartphones ZTE : il pourrait s'agir du modèle Nubia Z11 mini

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Headlines
ZTE Logo

Le constructeur chinois ZTE prépare sa nouvelle famille de smartphones Nubia Z11. Voici celui qui pourrait être le modèle Nubia Z11 mini.

ZTE Nubia Z11 miniL’année dernière, le fabricant chinois ZTE a dévoilé une famille de smartphones Nubia Z9 composée de modèles Z9 mini, Z9 et Z9 Max. La nouvelle génération ne devrait pas tarder à arriver.

Après un smartphone Nubia Z11 de 5,2 pouces avec chipset Snapdragon 820 dont on espérait la présentation plus tôt dans l'année, c’est un modèle Nubia Z11 mini qui semble avoir été révélé par la documentation de la TENAA chinoise. Cette dernière montre en effet un smartphone Nubia dans un format plus compact, avec une configuration de milieu de gamme.

Celui que l’on soupçonne d’être le ZTE Nubia Z11 mini (photos ci-dessus) embarquerait ainsi un processeur octa-core 1,5 GHz couplé à une mémoire vive 3 Go (plate-forme Snapdragon 617 a priori). Il offrirait également un écran 5 pouces en Full HD, des capteurs photo 8/16 Mégapixels, un lecteur d’empreintes digitales au dos, une mémoire flash 32 Go, une ROM qui s’appuiera peut-être sur Android Marshmallow à la sortie (on parle pour l’instant de la mouture 5.1.1 Lollipop) et une batterie 2 750 mAh.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]