ZTE Nubia Z11 : le smartphone avec écran sans bordures dévoilé au CES 2016 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Headlines
ZTE Nubia Z11 ecran

Pour quel smartphone est dédié ce teaser diffusé par le fabricant ZTE sur son compte offficiel Weibo ? Peut-être pour le ZTE Nubia Z11 qui s'annonce déjà impressionnant.

Le fabricant chinois ZTE aura un nouveau smartphone à dévoiler le 5 janvier prochain en amont l'ouverture du salon CES 2016 de Las Vegas et ce dernier sera de la famille Nubia des smartphones emblématiques du groupe.

ZTE Nubia Z11

Si la silhouette de smartphone visible sur le teaser diffusé sur son compte officiel Weibo livre peu d'informations, les regards se tournent vers le ZTE Nubia Z11 qui s'annonce comme un flagship aux puissantes caractéristiques et au design abouti.

Le Nubia Z11 pourrait en effet profiter d'un affichage sans bordure s'étirant jusque sur les tranches et de diagonale 5,2 pouces, avec une résolution QHD / 2K. Un SoC SnapDragon 820 serait présent à bord, avec 4 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage.

ZTE Nubia CES teaser

On lui prédit un capteur photo 20,7 megapixels au dos et un module 13 megapixels à l'avant. Sous Android 6.0 Marshmallow, il est attendu pour dès le premier trimestre 2016, ce qui pourrait concorder avec une annonce le 5 janvier.

A noter que ZTE a récemment dépensé plusieurs millions de dollars pour s'assurer du nom de domaine nubia.com, ce qui pourrait marquer une volonté d'extension de la série Nubia à l'international.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]