Le futur du Zune : partage vidéo et téléphonie mobile

Le par  |  5 commentaire(s)
Logo

Bien que le Zune de Microsoft vienne à peine d'être commercialisé sur le marché américain, Steve Ballmer commence déjà à se projeter dans le futur et laisse filtrer quelques informations quant au devenir technologique de son iPod Killer.

Bien que le Zune de Microsoft vienne à peine d'être commercialisé sur le marché américain, Steve Ballmer commence déjà à se projeter dans le futur et laisse filtrer quelques informations quant au devenir technologique de son iPod Killer.


Vidéo et téléphonie mobile
Ainsi, lors d'un entretien accordé à Bloomberg, le PDG de la firme de Redmond a annoncé que la fonctionnalité de partage de musique de Zune à Zune grâce à une connexion sans fil (morceaux lisibles trois fois dans un délai de trois jours) sera étendue à du contenu vidéo créé par les clients eux-mêmes. En outre, Ballmer a également confirmé la rumeur qui courrait depuis plusieurs mois, concernant la déclinaison du Zune sous la forme d'un téléphone mobile.

Ballmer n'a toutefois avancé aucune date et n'a pas fait état du moindre détail technique mais n'a par contre pas manqué l'occasion qui lui était donnée d'adresser un message clair et va-t-en-guerre à destination d' Apple : " La course est lancée et je suis confiant. Ils (ndlr : Apple) ont une bonne image de marque mais nous avons des idées innovantes. "

Pour rappel, doté d'une capacité de stockage de 30 Go, le Zune est vendu aux USA au prix de 249,99 dollars et le service associé Zune MarketPlace propose trois types d'offres pour se fournir en contenu illimité (location) :
  • abonnement à 14,99 $ par mois
  • abonnement à 44,97 $ pour trois mois
  •  période d'essai gratuite de 14 jours

Le marché européen ne verra vraisemblablement pas débarquer le Zune avant fin 2007 voire début 2008.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #141729
"C'est aujourd'hui le grand jour où Microsoft sort son baladeur MP3 Zune, qui se veut être concurrent de l'iPod. Nous avons déjà commenté de nombreuses fois par le passé le niveau paranoïaque des restrictions imposées sur la fonction de partage en Wi-Fi des chansons. Mais c'est encore pire que nous le pensions. Dans cette interview de Matt Jubelirer, le responsable produit du Zune, on apprend que des labels ont interdit le partage des chansons achetées sur Zune Marketplace, malgré la restriction imposée des 3 jours / 3 lectures."

La suite sur : http://www.ratiatum.com/breve3907_Le_Zune_sort_avec_encore_plus_de_restrictions_que_prevu.html
Le Vendangeur Masqué Hors ligne Vétéran 2082 points
Le #141734

"...mais nous avons des idées innovantes."



Non ' Celle-là il faut l'encadrer. C'est la plus belle ballmerie que j'ai jamais entendu !
Le #141756
Bonjour monsieur le Troll...
Le Vendangeur Masqué Hors ligne Vétéran 2082 points
Le #141762
Tu pourrais même dire bonsoir...
Le #141786
Bonsoir...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]