Apple
Il y a peu, dans une précédente news, nous vous faisions part des doutes de Symantec quant à  la forteresse Mac OS X. Et certains de nos lecteurs de rappeler que Symantec, éditeur de solutions antivirales, a tout intérêt à dire d'un système qu'il n'est pas sûr, peut-être même si cela n'est pas vrai.

De toute évidence, les propos de Symantec n'ont pas plu.

C'est donc dans ce contexte que DVForge organise un concours qui récompensera le créateur d'un virus capable d'infecter deux G5 tournant sous Mac OS X 10.3 séparés par 3 Km de distance et connectés à Internet à travers une station Airport à raison de 12h/jour, 6 jours de la semaine. Les machines seront vérifiées grâce aux outils antiviraux disponible pour la plateforme, en bref, un usage pratiquement normal. Le gagnant perçoit 25 000$.

Aucun rapport entre les deux paragraphes '

Ah oui, j'oubliais ... La mise est doublée si le programmeur travaille chez Symantec.

DVForge propose donc 50 000$ à Symantec pour prouver qu'elle n'a pas parlé pour ne rien dire. Malheureusement, le concours a été annulé pour des raisons légales, et Symantec peut à nouveau souffler tranquille. De quoi les faire réfléchir un moment tout de même.
Source : Macbidouille