3Suisses-Samsung-LCD Si l'on se souvient de l'erreur de cyberétiquetage de Dell à Taïwan, pour les 3Suisses.fr il ne s'agit apparemment pas d'un bug mais d'une offre promotionnelle qui aura suscité un fort engouement.

Le service clients des 3 Suisses a en effet confirmé à LCI.fr que depuis samedi soir, un téléviseur LCD Samsung TNT-HD, HDTV 1080p d'une diagonale de 132 cm portant la référence LE-52B620 est bel et bien proposé à l'achat au prix de 179,99 € contre 1899,99 € en temps normal, soit une réduction de 90 %.

L'offre est toujours visible sur les 3Suisses.fr, mais le buzz Internet ayant fait son œuvre au cours du week-end écoulé, plus aucune commande n'est acceptée. Le produit est épuisé : " Nous sommes désolés, ce produit a été victime de son succès et est maintenant épuisé... ", peut-on lire sur le site d'e-commerce.

Malgré les dires du service clients des 3 Suisses, un doute subsiste quant à une erreur qui s'est rapidement transformée en offre promotionnelle dont l'approvisionnement a été tout aussi rapidement coupé. Dans une période trouble, le groupe les 3 Suisses a au moins réussi à faire parler de lui.