60 millions de consommateurs : nouvelle enquête FAI
Le par
Yannick A.
| 16 commentaire(s)

Le site du magazine "60 millions de consommateurs" propose à tous les abonnés du haut débit sa nouvelle enquête édition 2007 sur les fournisseurs d'accès.

Votre FAI, ce qui va et ne va pas
Cette nouvelle enquête annuelle est donc un bon moyen de faire l'état des lieux. Quelques minutes suffisent pour répondre à quelques questions simples : quel est votre FAI, à quelle date avez-vous souscrit votre abonnement et combien coûte cet abonnement ? Disposez-vous d'une box, de la téléphonie et de la télévision ? Etes-vous satisfait de la prestation globale de votre FAI ? Que pensez-vous de la hotline de votre FAI ?... En tout 16 pages d'un questionnaire aux questions claires, le tout dans la confidentialité.
Seuls ceux disposant d'une connexion de type ADSL ou câble sont concernés. Aller... Quelques clics pour faire bouger et avancer les choses ! Répondre au questionnaire.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Ce sont les écouteurs sans fil les plus vendus au monde, les Airpods d'Apple font un véritable carton. Mais les contrefaçons sont également légion et peuvent représenter un véritable risque pour les utilisateurs.
-
60 Millions de consommateurs tire la sonnette d'alarme et dresse une liste de 17 smartphones vendus en France présentant ou ayant présenté un DAS trop élevé.
Vos commentaires Page 1 / 2
Leurs questionnaires ( tous ) ne fonctionnent pas avec autre chose que IE.
Ce test est fait dans l'interet du plus grand nombre, et les pratiques des FAI sont applicables à tous, je ne pense pas que cela puisse être un problème au niveau de la crédibilité du test.Bonne journée à tous.
Au moins quand ça marchera, ça me permettra de dire que chez AOL, c'est 5 semaines pour un déménagement, et 8 semaines (dont 6 sans ligne téléphonique) pour le dégroupage total !
a voté !
en fait je pense qu'ils ont utilisé java pour que les données soient automatiquement transférées sur le logiciel d'enquête Sphinx (qui en passant est très bien fichu)