Acer : nouveaux téléviseurs HD Ready

Le par  |  0 commentaire(s)
acer at2720 (Small)

Après Sharp et sa gamme XD1E, le revenant Telefunken, BenQ et Thomson, c’est Acer qui présente ses nouveaux modèles de téléviseurs LCD.

Après Sharp et sa gamme XD1E, le revenant Telefunken, BenQ et Thomson, c’est Acer qui présente ses nouveaux modèles de téléviseurs LCD. La gamme va du 27 au 42 pouces en passant par un 32 et 37 pouces. De quoi adresser les principaux besoins de différents utilisateurs.


Seulement "HD Ready"
A première vue, les caractéristiques techniques de ces modèles semblent « dans la norme » du marché actuel : temps de réponse de 6,5 ms, taux de contraste 1200:1 et une luminosité de 500cd/m2. Par contre, le fait que ces téléviseurs ne soient que « HD Ready » vient diminuer leur attrait commercial. Avec leur résolution de 1366 × 768 pixels, ils sont prêts à recevoir les programmes HD disponibles actuelement. Cependant, les contenus « Full HD » qui seront bientôt introduits avec les lecteurs HD-DVD et Blu-Ray, ne pourront être affichés sur ces écrans de maniére optimale. La présence des 2 prises HDMI n’est pas très « logique » donc. Même si elles serviront certainement lorsque les périphériques HD se multiplieront.

Acer at2720 small

Ces téléviseurs LCD « HD Ready » seront disponibles courant octobre. Tous les modèles bénéficient d’une garantie de 2 ans sur site, ce qui est assez original pour que nous le fassions remarquer. La grille des prix pour les différents modèles :

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]