Microsoft annonce une mise à jour critique pour Windows, mardi prochain.

Selon un principe désormais bien rôdé, Microsoft présentera ce mardi 8 novembre ses correctifs et mises à jour. Ce mois-ci, une seule update majeure pour Windows, mais elle est qualifiée par l'éditeur de "critique", ce qui, à Redmond, représente le plus haut degré de risque.

On ignore encore le contenu exact de cette mise à jour -nous nous ferons bien entendu un devoir de vous tenir informés à ce sujet- mais on sait déjà qu'elle sera accompagnée, comme c'est généralement le cas, d'une évolution de l'outil d'éradication des logiciels malveillants de Microsoft, Windows Malicious Software Removal Tool. Nous avons en outre appris qu'un redémarrage de votre PC sera nécessaire, ce qui est généralement la marque des mises à jour affectant au plus profond d'elle-même la Base de Registre de Windows.

Comme il en a pris l'habitude, Microsoft tiendra à propos de cette mise à jour une conférence en direct sur Internet, mercredi 9 novembre aux alentours de 20 heures, heure française. Il est d'ores et déjà trop tard pour y participer, sauf si vous avez pris le soin de vous inscrire le mois dernier. Vous pouvez cependant ajouter votre nom à la liste des participants pour la conférence du mois prochain, à condition d'avoir un passeport MSDN (Microsoft Development Network).



Source : CNET News