Dans l'esprit de nombreux informaticiens, la société Bull évoque un passé glorieux de l'informatique à la Française, aujourd'hui révolu. D'autres encore pensent que Bull a disparu il y a quelques années, rachetée et avalée par de plus gros poissons qu'elle. Il n'en est rien !


Bull est aujourd'hui une société totalement privée, l'Etat s'étant désengagé en mars 2005 en cédant les 2,9 % du capital qu'il détenait. Renouant avec la croissance et les bénéfices depuis quelques années, la société affiche aujourd'hui un optimisme qui fait plaisir à voir. Pour marquer encore plus le coup de ce renouveau, Bull adopte aujourd'hui  un nouveau look et un nouveau logo qui, selon ses concepteurs, doit incarner une entreprise transformée, internationale et moderne.

" Bull est désormais en ordre de bataille, prêt à relever de nouveaux défis et à aller encore plus loin... "


Logos bull


Pour information, Bull conçoit et développe des serveurs et des logiciels pour des environnements ouverts intégrant les technologies les plus avancées et propose une gamme étendue de services, allant du conseil à l’intégration de systèmes et à l’infogérance.

°°°°°°°

Source : Lesinfos.com