Uwe boll Soit ce type a de l'humour au point de ne pas avoir peur de s'humilier une bonne fois pour toutes, soit, au contraire, il n'en a pas une once. Nous ne trancherons pas ici mais nous associerons à la douleur d'Uwe Boll, réalisateur incompris, qui n'en peut plus de se faire descendre dans la presse et a envie de régler ça entre hommes.

Lui qui a commis une charretée de navets tirés de jeux vidéos (BloodRayne, House of the Dead, Alone in the Dark et bientôt Far Cry), annonce en effet qu'il défie ceux qui l'ont violemment critiqué sur internet (sans avoir vu ses films, précise-t-il) à le rejoindre sur un ring. Son slogan : " Put up or shut up " qu'on pourrez-traduire par " Pointez-vous ou fermez-la. "


Une offre tentante
A l'aube de réaliser Postal, nouvelle adaptation d'un FPS pourri, Boll envisage d'inviter à ses frais les cinq plus virulents détracteurs de son talent à Vancouver.

Là, lors des deux derniers jours de tournage, ils pourront le défier gants aux poings en matches de 10 reprises. Le tout filmé pour être intégré au long-métrage, le scénario prévoyant que le cinéaste y joue son propre rôle et se fasse rosser par des " Boll haters ". Sans commentaire.

Peut-être cela vous branche-t-il ' Sachez qu'il vous faudra peser entre 63,5 et 86 kg et avoir publié dans la presse ou sur la toile au moins deux critiques assassines des films de Boll pendant l'année 2005. A faire parvenir à l'adresse suivante : info@boll-kg.de
Source : Eurogamer