Logo tele2 Nous le relations lors d'une précédente actualité, la firme suédoise TELE2 avait révélé vouloir se séparer de sa filiale française pour un montant de 400 millions d'euros, soit 100 millions de moins que l'année précédente.


Neuf Cegetel ne proposait malheureusement pas assez
Un article paru ce mercredi dans le journal La Tribune, nous apprend que le groupe Neuf Cegetel, qui faisait alors parmi des quelques intéressés par cette vente, vient d'en être tout bonnement exclu.En effet, son offre vient d'été refusée par le groupe TELE2, jugeant que les 300 millions proposés n'étaient pas satisfaisants, en comparaison des 400 millions réclamés.


Deux acheteurs sont encore en lice
Les groupes Neuf Cegetel et SFR étant à présent hors course, il reste finalement deux acheteurs potentiels encore en lice, à savoir Iliad, la maison-mère de Free et Telecom Italia, celle de Alice.


Nous devrions connaître l'acquéreur des 300.000 clients haut débit et des 190.000 clients mobiles d'ici la fin du mois. Nous ne manquerons bien entendu pas de vous tenir au courant de la suite des évènements.