Le studio polonais, Nibris, qui travaille actuellement en exclusivité pour Nintendo vient donc de dévoiler le premier screenshot de son jeu, Sadness. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier est vraiment déroutant.

Si Nibris certifie qu'il s'agit d'une capture d'écran in-game, il y a de quoi être sceptique. L'image montre en effet un graphisme d'une grande finesse et un style très particulier qui font davantage penser à un dessin fait à la main qu'à une image de jeu.

De plus, il paraît peu probable que la Wii puisse proposer de tels graphismes. Mais laissons le bénéfice du doute aux développeurs et attendons de voir le titre tourné.

Rappelons que Sadness prendra place pendant la Première Guerre Mondiale dans les pays slaves. Le jeu sera publié par un grand éditeur dont le nom est encore gardé secret.

Par ailleurs, Nibris assure avoir été contacté par Hollywood afin de porter le titre à l'écran. Toutefois, cela ne devrait pas se réaliser avant deux ans. Enfin, Nibris, auquel nous ferons une nouvelle fois confiance, certifie que Sadness sera un jeu AAA ( c'est-à-dire un hit qui a l'ambition de se vendre à 2 ou 4 millions d'exemplaires ).

La date de sortie de Sadness est prévue sur Wii pour le second trimestre 2007.