Logo designed for zune
En effet, à l’heure actuelle, les « magiciens » du service marketing de Microsoft n’ont toujours pas trouvé de solution quant aux noms de domaine qui devraient être consacrés au lecteur portable, annoncé – par Microsoft – comme le grand rival du Ipod d’Apple.

D’après nos confrères de Red Herring, la campagne de publicité du Zune a bel et bien été lancée mais il manquerait toujours l’indispensable site en « .com ». Un comble pour la firme de Redmond qui a été pris de vitesse, semble-t-il par un Londonien du nom d’Antonio Nogales.




Ce dernier avait réservé zune.com dès 1998. Non pas que Antonio Nogales ait des dons extralucides, mais c’est par le plus grand des hasards qu’il avait réservé ce nom. Etrangement, depuis 1998, le site est toujours en construction. Ce qui n’a pas empêché plus de 100,000 internautes de le visiter.


Zune1 small


Ailleurs, le nom de domaine zunemarketplace.com est actuellement en vente sur le site d’enchères sebo.com. La mise à prix a été fixée à seulement 1,499$ par le vendeur qui veut conserver l’anonymat. Or, Microsoft ne semble pas être intéressé pour le moment.


Zune small


Alors, verra-t-on Microsoft se « contenter » d’un zune.net '
Source : Red Herring