Ce n'est décidément pas la semaine du site voyages-sncf.com qui après avoir été assigné en référé par la compagnie aérienne Air France-KLM pour son EcoComparateur, vient de faire état de plus d'un millier d'incidents de paiement pour cette année selon des propos tenus par une de ses porte-parole et rapportés par l' AFP.


Messages erronés
Ainsi, le premier site marchand français qui propose principalement de la billetterie trains et avions a connu divers soucis d'ordre informatique qui ont eu des conséquences directes sur le porte-monnaie de sa clientèle : " Depuis le mois de janvier, nous avons recensé 1 141 incidents dont 300 au mois d'octobre. Des gens avaient réservé sur le site et au moment de payer, on leur disait qu'il y avait échec de la transaction donc ils recommençaient et en fait la transaction était passée. "

Néanmoins, voyages-scnf.com a tenu à préciser que tous les clients lésés avaient été remboursés et de mentionner qu'en 2005, sur 25 millions de transactions, 932 incidents ont été relevés.