Je vous l'ai déjà annoncé, les étudiants demeurent des pirates sans vergogne, quoique en ce moment, ils aient d'autres choses à faire ;).

Voici que la Recording Industry Association of America lorgne une nouvelle fois sur les étudiants avec une nouvelle vague de plaintes.

La RIAA vient en effet de déposer plainte contre 91 étudiants suspectés d'avoir piraté de la musique, des films et autres fichiers qui foisonnent sur la Toile.

En avril, la RIAA annonçait une première vague de plaintes judiciaires contre 405 étudiants soupçonnés d'avoir employé le réseau ultra-rapide Internet2 pour distribuer illégalement des pièces musicales.

Quant à l'industrie du disque, elle compte à son actif 649 plaintes déposées contre des étudiants qui s'adonnaient à l'échange convivial de musique sur les réseaux Kazaa, Lime Wire et Grokster.

La RIAA, convaincu des effets dissuasifs des condamnations et amendes, affirme : "Ces poursuites ont eu un impact éducationnel significatif auprès du public, et ont aidé à arrêter la croissance vertigineuse du vol de musique numérique""

No Comment !

Source : Branchez-vous