Beyonce ne sait pas uniquement que chanter, ses fans les plus hardcore vous l'apprendront, si vous l'ignoriez. Elle s'est également essayée à la création de mode et au cinéma (souvenez-vous d'Austin Powers : Goldmember).
Et, plus récemment, la chanteuse a été l'ambassadrice du jeu Rhythm Paradise sur Nintendo DS, dans une publicité où elle semblait clairement prendre son pied. Figurez-vous que Beyonce a maintenant l'intention de réaliser un jeu vidéo de fitness. Mais rassurez-vous, pas toute seule.
Put a Wii on it
Sans doute n'est-ce là juste qu'un désir, et rien d'autre. Son attachement à Wii Fit lui donnerait en tout cas envie de poser son nom sur un titre du genre :
"J'aimerais m'impliquer dans les jeux vidéo, puisque j'adore vraiment Wii Fit. Je pense que ça serait une idée géniale d'incorporer de la chorégraphie ; parce que, pour moi, ma séance d'entraînement est bien plus amusante quand il s'agit de danser, par opposition à courir sur un tapis roulant ennuyeux."
La miss a peut-être trouvé là un bon filon, qui sera creusé ou non par des éditeurs/développeurs : se servir de l'image de chanteurs/danseurs pour promouvoir des softs de remise en forme usant de la Wii Balance Board.
"Alors j'aimerais faire une sorte de jeu de fitness, mais en y incorporant de la danse et des performances. Je pense que ça réjouirait beaucoup de femmes."
N'oublions pas pour autant les hommes, qui apprécieraient sans doute de voir (d'un œil amusé évidemment) leur dulcinée s'escrimer à reproduire les mouvements de Beyonce devant l'écran.