La licence Guitar Hero peut se targuer d'avoir démocratisé le jeu de rythme en Europe, genre pourtant très bien implanté au Japon depuis plusieurs années. Après cinq épisodes et autres titres additionnels, la franchise d'Activision propose du DLC à profusion depuis le troisième opus et ce, de façon régulière.
Devant le volume de chansons téléchargeables sur le PSN et le Xbox Live, le fondateur de Red Octane, Kai Huang, prévoit « d'essayer » de mettre une nouvelle méthode en application : l'abonnement mensuel. Les abonnés pourront alors accéder à tout le contenu téléchargeable disponible. Cette opération pourrait être profitable pour les amateurs de la série, si toutefois le coût mensuel n'est pas trop élevé. Néanmoins, cette manoeuvre est encore au stade de réflexion à l'heure actuelle, aucune date de mise en application n'a été relevée.
Publié le
par Fabien H.
Source :
The Seattle Times
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.