"Au final, que dire de ce Fracture ? Il s'agit d'un jeu d'action à la troisième personne affreusement classique et assez maladroit dans la mise en œuvre de son système de terraforming. Un cruel manque de possibilités allié à une progression ennuyeuse, frustrante et répétitive fait que le titre reste clairement en deçà de ce qui se fait chez la concurrence. Rien n'est clairement mauvais dans la production de Day 1 Studios - si ce n'est les quelques soucis d'optimisation -, mais les arguments d'originalité ne sont pas pour autant légion."
Publié le
par Nathalie M.
Fracture se voulait original, différent de ses concurrents. C'est du moins ce que tenait à offrir LucasArt aux joueurs, mais il semblerait que l'effet attendu ne soit pas au rendez-vous.
"Au final, que dire de ce Fracture ? Il s'agit d'un jeu d'action à la troisième personne affreusement classique et assez maladroit dans la mise en œuvre de son système de terraforming. Un cruel manque de possibilités allié à une progression ennuyeuse, frustrante et répétitive fait que le titre reste clairement en deçà de ce qui se fait chez la concurrence. Rien n'est clairement mauvais dans la production de Day 1 Studios - si ce n'est les quelques soucis d'optimisation -, mais les arguments d'originalité ne sont pas pour autant légion."
Nathalie M. : journaliste GNT spécialisée en jeux vidéo
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.