Bien vite éclipsé sur machines de salon, le Battlefield : Bad Company 2 d'Electronic Arts. Ce dernier s'était quand même retrouvé, la semaine dernière, aux premières places des classements consoles et PC de notre pays. Mais entre-temps, Final Fantasy XIII est sorti, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a tout dévasté (ou presque) sur son passage, malgré une nouvelle orientation qui a fait grincer des dents certains joueurs.
Comme prévu, c'est la mouture PS3 qui a connu le plus de succès dans l'Hexagone. Résultat des courses, il ne reste qu'un survivant dans ce tableau contenant beaucoup de chiffres porte-bonheur, Wii Fit Plus sur la console à la Wiimote de Nintendo.
Présent par ici finalement
Si sur consoles, et il n'a pas été le seul, Battlefield : Bad Company 2 a effectivement été balayé, sur PC, il réside toujours à la première position. Sa version collector s'est en revanche fait la malle, sans doute pour mieux laisser Call of Duty : Modern Warfare 2 pénétrer de nouveau dans cette hiérarchie des gagnants.
Les Sims 3 grimpent de deux places tandis qu'Assassin's Creed 2 confirme et que Napoleon Total War poursuit sa conquête du sommet.
Ventes jeux vidéo du 8 au 14 mars 2010 - Consoles
- Final Fantasy XIII (PS3)
- Final Fantasy XIII (Xbox 360)
- Final Fantasy XIII : Edition Collector (PS3)
- Final Fantasy XIII : Edition Collector (Xbox 360)
- Wii Fit Plus + Wii Fit Balance Board (Wii)
Ventes jeux vidéo du 8 au 14 mars 2010 - PC
- Battlefield : Bad Company 2
- Les Sims 3
- Assassin's Creed 2
- Napoleon : Total War
- Call of Duty : Modern Warfare 2